Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Associations de Jeunes Mangakas à l'Esprit Tordus [autrement dit AJMET xD]
Associations de Jeunes Mangakas à l'Esprit Tordus [autrement dit AJMET xD]
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Deuxième série

Après la première, voici la... Deuxième série x'] Bon, elle était prévu pour plus tard, mais j'ai eu quelques demande de poster une suite de dessins x'] [Je ne vise personne =O *regard insistant sur Wesh'*]

009
Donc, je vous présente ma première "colo'" ^^'
Faite avec toshop [<3] et ma palette graphique [<3] ^^

011
On a l'air plus heureux comme ça, nop ?

012
j'ai enlevé le texte, come ça y a que moi qui peux admirer se qu'ils disent =P

013
Overdoz' de vampirisme x'] Maieuuuh j'aime les vampires =O

014
J'aime censurer les textes =P

015
Homage a AG... Le prenez pas mal que je sois partir, je vous aime quand même =O

016
Il FALLAIS que je fasse des croquis de Eolis... x']

017
Bon, après blablatage avec le Eolis, je vais lui raccourcir les ch'veux x'] Il se trouve trop ressemblant a Metri" x']
J'ai enlevé du texte, pour faire plaisir a Eol... x']

018
Tous est dit ^^
Heroseca est le meneur de la guilde de ma soeur ^^"

019
Voila les perso' de Caina, vus pas moi ^^"

Bon, c'est tous pour aujourd'hui ^^ a bientot =]

[ Muzai ]

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Nan mais franchement j'avais hate de les voirs ces nouveau dessins =p<br /> Bon a Pluch MuMu x'D
Publicité