Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Associations de Jeunes Mangakas à l'Esprit Tordus [autrement dit AJMET xD]
Associations de Jeunes Mangakas à l'Esprit Tordus [autrement dit AJMET xD]
Publicité
Archives
14 décembre 2007

fanfics shonen-ai xxxholic

Auteur: Runa =)
disclaimer : tout les persos ici present sont l'oeuvres des Clamp ! La chanson est de georges Brassens !
pour tout vous dire je m'ennuyez vraiment quand j'ai ecrit se truc mielleux à souhait xD
bonne mini lecture =)







Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis


Il pleuvait fort sur la grand-route
il cheminait sans parapluie

Watanuki n’aimait pas la pluie.
C’est froid , sa mouille et en plus il ne peux pas déjeuner dehors avec la très chère himawari !
Mais le pire de tout c’est de ne pas avoir de parapluie !
Alors le petit Watanuki dût continuait son chemin sous la pluie , mais le petit exorciste oublie bien vite qu’un certain archer tient plus à lui qu’il ne le dit.

J'en avais un, volé, sans doute
Le matin même à un ami
Courant alors à sa rescousse
Je lui propose un peu d'abri

 
Alors quand Domeki proposa  à Watanuki de partager un petit bout de parapluie, l’exorciste dit oui bien qu’il en rougit.
Quand Domeki lui demanda un coin de paradis en échange , Watanuki n’as pas tout comprit.
L’archer sourit et se pencha vers lui.

En séchant l'eau de sa frimousse
D'un air très doux, il' m'a dit " oui "


Watanuki aime beaucoup la pluie , surtout avec Domeki.

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
il avait quelque chos' d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au chang', pardi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité